Cher Client Fidèle,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité continues envers Groupe Servitax Solutions. C'est grâce à votre soutien que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux vous servir.

Une Nouveauté pour vous : Votre Espace Client Sécurisé et Simplifié !

Pour répondre à vos attentes et simplifier toujours plus votre quotidien, nous sommes ravis de vous annoncer la mise place de notre tout nouveau service de gestion de documents en ligne, conçu pour rendre votre expérience encore plus fluide et sécurisée.

Si vous êtes déjà client chez nous, voici les étapes simples à suivre pour accéder à votre dossier sécurisé et gérer vos informations :

  • Si vous avez des documents à charger sur votre compte.

    Espace Client

  • Avant d'accéder aux autres questionnaires, les clients existants doivent d'abord mettre à jour leurs informations personnelles. Ce questionnaire permettra de vérifier et de corriger les informations fiscales et personnelles pour s’assurer qu’elles sont à jour.

    Questionnaire de mise à jour.

  • Après avoir mis à jour les informations personnelles, le client pourra accéder aux autres questionnaires qui lui sont applicables, selon sa situation (revenus locatifs, frais médicaux, etc.).

    Remplir les questionnaires applicables à votre situation.

  • Avant de soumettre les documents, les clients doivent consulter une Liste des documents requis pour s'assurer qu'ils rassemblent tous les documents nécessaires à leur déclaration.

    Consulter la liste des documents requis.

  • Après avoir rempli le ou les questionnaires et rassemblé les documents, le client peut les soumettre via la plateforme ShareFile ou un autre moyen (fax, poste, etc.).

    Soumission de vos documents.

  • Une fois tous les documents reçus, une vérification minutieuse sera effectuée et vos rapports d'impôt seront traités dans les 48 heures si ils ne soulèvent pas de remarques particulière . Si des documents ou des informations manquent, nous vous en informerons avant de poursuivre.


    En savoir plus.

Informations importantes concernant votre espace client :

  • Connexion via Google : Pour une sécurité optimale et une facilité d'accès, votre espace client utilise la connexion via un compte Google. Notre solution s'appuie sur la robustesse de Google Workspace (anciennement G Suite), une plateforme professionnelle reconnue pour ses standards élevés en matière de sécurité et de confidentialité des données. Si vous n'avez pas de compte Gmail, vous pouvez facilement créer un compte Google avec votre adresse e-mail habituelle ici : accounts.google.com/signupwithoutgmail

  • Historique migré : Tout l'historique de vos documents qui se trouvait sur l’ancien portail (comme ShareFile, si applicable) a été migré vers votre nouvel espace sécurisé.

    • Pour accéder à l'historique complet de vos documents, veuillez nous communiquer par courriel à info@servitax.ca la même adresse courriel que vous utilisiez avec ShareFile.

    • Si vous voulez utiliser une adresse courriel différente, ou si nous ne pouvons pas lier automatiquement votre ancien historique ShareFile, un processus d'identification supplémentaire sera requis pour accéder à vos archives complètes.

Besoin d'aide ou de support ?

Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance :